CapDigital (assocation) : Différence entre versions

De Wiki des startups
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « '''Un pôle de compétitivité et de transformation numérique.''' <q>Créé en 2006, Cap digital est une association loi 1901, un organisme privé, qui soutient la reche... »)
 
m (Pramette a déplacé la page CapDigital vers CapDigital (assocation))
(Aucune différence)

Version du 1 août 2020 à 17:04

Un pôle de compétitivité et de transformation numérique.

Créé en 2006, Cap digital est une association loi 1901, un organisme privé, qui soutient la recherche & développement collaborative, contribue à la dynamique des industries franciliennes de la création numérique (incubateurs, think tank, rencontres) et participe au rayonnement de la France à l’étranger, en organisant des événements d'ampleur internationale dont Futur en Seine (première édition en 2009) ou en prenant part dans d'autres manifestations comme la conférence SIGGRAPH, organisée par ACM.

De par ses statuts, Cap digital est composé d’un conseil d’administration et d’un bureau exécutif aux rôles et responsabilités biens distincts.Elle est composée de mil membres.

Elle est àl'origine de EdFab.

Commissions Thématiques

Les Commissions thématiques comptent plus de 80 experts[réf. nécessaire], réunis au sein de neuf communautés : Jeu vidéo, design numérique, Culture Presse Média, image son et interactivité, robotique et objets communicants, éducation et formation numérique, services et usages mobiles, ingénierie des connaissances, coopération logiciel libre et nouveaux modèles économiques.

Personnes clé

Références

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cap_digital