Sowesign : Différence entre versions

De Wiki des startups
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
m (Pramette a déplacé la page Jesuisencours vers Sowesign)
(Aucune différence)

Version du 1 août 2020 à 17:20

Dématérialisation des feuilles d'émargement

Solution entièrement dédiée aux centres de formation pour la collecte des signatures de présence individuelles sur tablettes numériques et l'agrégation de toutes ces informations sur le premier site de confiance pour la signature numérique des feuilles d'émargement.

L'offre globale intègre la collecte des signatures, en mode "Salle", "Formateur" ou "Groupe d'étudiant" et le rapprochement automatisé des feuilles de présence, des factures et des justificatifs éventuels nécessaire au dossier de facturation intégralement numérique à transmettre aux OPCAs, Région, Collectivités locales ou directement aux entreprises clientes.

La solution proposée gère également la problématique de signature en ligne des conventions de stage et de formation, afin d'éviter le contrat papier, lourd et complexe à gérer. Une identification forte des signataires par Email et SMS, une signature numérique avec certificat RGS et un archivage à valeur légale' dans un coffre-fort de la FNTC incluant l'horodatage faible conférent au document numérique PDF la même valeur légale que la version historique papier. Tiré de la page linkedin. Septembre 2019

Personnes clé

Présence numérique